top of page
Rechercher

Un moment convivial et chaleureux.

Chers membres du MAB-Crouy


Pour finir l'année 2025, nous avons le plaisir de vous inviter à un moment convivial et chaleureux autour d'un repas "auberge espagnole" qui se déroulera le 20 décembre à partir de 11h30, salle Lewis Price à Crouy ( 32bis Av. du Général Patton).


L'idée est simple : chacun apporte un plat fait maison, une spécialité de son choix, une boisson, nous partagerons ensemble ces mets dans une ambiance détendue et amicale !

C'est l'occasion de découvrir de nouvelles saveurs et de passer un agréable moment en bonne compagnie, vos compagnes et compagnons seront les biens venus.


Le MAB-Crouy offrira l'apéritif.


A cette occasion la marche nordique partira de la salle, nous vous proposerons 2 circuits; un très facile de 7 km et un autre de 9 km.

Ne pas oublier les chaussures de rechange.


Nous comptons sur votre présence et sur votre enthousiasme pour faire de ce repas un véritable succès !

À très bientôt


 
 
 

Posts récents

Voir tout
Repas au Lycée Hôtelier Le Corbusier

Nous organisons le 13 Mars 206 soir un repas au lycée hôtelier. La date butoir pour réserver est fixée au 25 Février 2026. Les inscriptions se font par mail. jeanfranc.thory@gmail.com Ci-dessous le R

 
 
 

Commentaires


bottom of page